Bienvenue dans la Fabrique !
Penta Performance 5.8Ghz
La Fabrique Circulaire est un site d'informations et de liens :pour  vous procurer mes produits, rendez-vous dans la rubrique Partenaires.Pour les projets spécifiques,contactez moi par mail.
En 5,8Ghz les meilleurs performances sont obtenues quand les antennes émetteur et récepteur sont à vue (sans obstacle naturel ni capot de protection), c'est pourquoi la Penta Performance a juste une collerette en forme de fleur à la base de l'antenne pour protéger ses lobes lors des manipulations. 
 
De plus La Penta Performance a un coaxial de 10cm pour un dégagement idéal, parfait pour les lunettes type FatShark (l'antenne est dégagée au dessus de la tête pour éviter tout masquage) ou le Vortex Pro (l'antenne est largement au dessus d'une GoPro montée à l'avant du drone) ou pour toutes applications où les crashs sont plus que rares et les performances indispensables. 
 
Ses 5 lobes assurent un rayonnement optimum même à basse altitude (zone de Fresnel) et offrent une très bonne polarisation circulaire (RHCP) contre les multiples réflexions (glitch, parasites, lignes..) 
C'est l'antenne idéale pour les applications professionnelles où la performance maximum et la qualité du signal optimum sont recherchées, sans compromis. 
 
La version coudée ( principalement pour lunettes ou pour sortie connecteur horizontal ) n'a pas de sur gaine mais est fournie avec une molette de serrage. 
La version droite a une sur gaine blanche qui prend la molette du connecteur (antenne mono bloc) pour faciliter les serrages difficiles et peu accessibles comme sur un Vortex 250 pro.  
 
Ses lobes sont en acier plaqué cuivré par électrolyse et recouverts d'un vernis haute protection spécifique. 
Son cable coaxial est un RG405 de grade militaire , recouvert d'une gaine en silicone transparent et d'une sur gaine de protection blanche. 
Son TOS est inférieur à 1,2 (99,2% de rendement!!! ) 
Bande passante de 5500 à 6000Mhz 
Elle est livrée avec une molette de serrage (version droite uniquement), le tout dans un emballage blister parfait pour son rangement. 
Elle existe en version droite ou coudée, SMA ou RP-SMA
Caractéristiques Performance 5.8Ghz
-Bande passante: 5500-6000Mhz 
-Gain: <2.4dBi 
-ROS(VSWR) < 1.4 (RL<-16db) 
-Polarisation circulaire type RHCP 
-Couverture: Omnidirectionnelle 
-Coaxial semi rigide 18Ghz 
-Lobes :acier trempé cuivré verni 
-Protection base PLA
-Dimensions: 11cmx3.5cm 
-Poids:9.5g 
-Compatible VTX  et VRX